eBayBoutiques
  • Les promos eBay
  • Joyeux Noël !
Lien du chemin de navigation

Recherche dans les Boutiques

Catégories de la Boutique

Pages de la Boutique

  • Questions Fréquemmen​t Posées

Foire
aux questions

Le service à la clientèle est une priorité de tout premier ordre pour nous. Nous mettons un point d'honneur à être toujours disponible pour répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir, cependant certaines questions reviennent assez fréquemment et, à cet effet, nous avons dressé une liste des questions les plus fréquemment posées par nos clients, accompagnées des réponses à ces questions de manière à ce que trouviez les réponses que vous cherchez ainsi que l'équipement dont vous aurez besoin pour votre prochaine aventure.

QUESTIONS FRÉQUEMMEN​T POSÉES

Est-ce que vous incluez les taxes fédérales/la TVA/les taxes à l'importation ?

Oui, en effet. Les frais de livraison incluent la TVA et les taxes à l'importation ; ce qui signifie qu'elles sont toutes payées à l'avance. Si pour une raison quelconque vous constatiez un frais supplémentaire non prévu, n'hésitez pas à nous contacter immédiatement et nous nous efforcerons de vous le rembourser aussitôt (SOUS CONDITION QUE VOUS NOUS FAISIEZ PARVENIR UNE PHOTOCOPIE DU REÇU.)

Comment puis-je vérifier l'état de ma commande ?

Tout ce que vous avez à faire c'est d'aller sur Mon eBay et d'entrer votre ID de commande, qui est en fait votre numéro de commande. Vous y trouverez toutes les informations concernant le suivi et l'état général de votre command.

Comment puis-je déterminer les frais de livraison ?

À savoir que la livraison est gratuite sur toutes nos commandes, à l'exception des commandes qui font l'objet d'une livraison express. Au moment de payer, cliquez sur le bouton de calcul de la livraison. Cela vous permettra d'obtenir une estimation des frais de livraison en fonction de votre code postal et/ou de l'article ou des articles que vous souhaitez acheter. Lorsque vous achetez plusieurs articles, notre système de règlement combinera l'ensemble des articles pour vous offrir le tarif de livraison le plus bas. Nos clients sont assurés de payer les frais de livraison les plus bas.

Est-ce que vous livrez à une adresse de boîte postale ?

Oui, absolument. Sachez néanmoins que UPS ne livre pas aux adresses de boîtes postales. Si vous fournissez une adresse de boîte postale nous devrons effectuer une livraison par le biais du service postal américain (USPS).

Quand vais-je recevoir mon numéro de suivi ?

Votre numéro de suivi vous sera envoyé par e-mail dès que votre commande est expédiée, car c'est à ce moment que les informations permettant de suivre une commande sont accessibles.

Est-ce qu'il y a taxe de vente sur les articles ?

Nous ne facturons pas de taxe de vente sur aucun de nos articles.

Une fois ma commande passée, puis-je encore l'annuler ou la modifier ?

Le mieux est de nous contacter immédiatement et nous ferons tout notre possible pour satisfaire vos souhaits. Bien qu'il soit impossible d'effectuer certains changements une fois qu'une commande est passée, nous nous efforcerons toujours de veiller à ce que vous soyez satisfait de votre commande.

Est-ce que vous offrez un service de broderie personnalisée avec vos produits ?

Nous n'offrons pas d'option de broderie personnalisée sur nos produits. Cependant si vous avez des demandes spéciales, n'hésitez pas à nous en faire part et nous essayerons de vous guider vers une personne qui soit en mesure de les traiter.