Lien du chemin de navigation

Catégories de la Boutique

Page d'accueil de la Boutique
Masquer toutes les sous-catégories

RETOUR

La satisfaction de nos clients étant notre priorité absolue, nous sommes ravis de prolonger votre droit de rétractation à 30 jours Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez renvoyer votre article, à condition qu’il n’a pas été utilisé, pour un remboursement.

 

Comment puis-je demander à retourner ma commande ?

Pour retourner un article, nous vous prions d'ouvrir une demande de retour sur eBay.

Nous vous donnerons l’adresse et une référence de retour qui nous permettra de traiter votre retour le plus rapidement possible. Nous ne sommes pas en mesure d’accepter des retours sans référence.

 

Comment l'article doit-il être retourné ?

Tous les articles doivent être retournés dans un état parfait (non utilisé, non endommagé et non modifié) dans leur boîte d'origine intacte et sans écriture afin de traiter le remboursement. Il est de votre responsabilité de veiller à ce que les articles nous soient retournés en parfait état.

 

Les frais de retour sont-ils à ma charge ?

Malheureusement, nous ne pouvons pas supporter les frais de retour, cependant nous sommes à votre disposition pour vous aider au mieux dans le choix du transporteur. N’hésitez pas à nous contacter pour des renseignements.

 

Quand recevrai-je mon remboursement ?

MicksGarage traite le remboursement dans les 7 jours ouvrables suivant la réception du retour s’il satisfait les conditions comme décrit ci-dessous. Le remboursement se fait selon le mode de paiement initialement utilisé pour l'achat (carte bancaire/PayPal etc). Une fois le remboursement traité il peut falloir quelques jours à votre banque pour vous créditer le montant sur votre compte bancaire.

 

Mon colis est arrivé endommagé, que dois-je faire ?

Si votre commande fait partie de l’une des très rare situation où le colis n’est pas livré en parfait état, nous vous demandons de nous contacter dès que vous le remarquez en nous envoyant des photos de bonne qualité. Ces images nous permettrons de porter réclamation au transporteur.

Nous présenterons la réclamation au transporteur et nous vous demanderons d’ouvrir une demande de retour ici sur eBay afin de trouver une solution rapide.