Boutique de vente de Pièces détachées pour luminaires, Quincaillerie, Brocante, Fournitures tapisserie . Renseignements: 0298996586 - 0672859334. /////****CONSEILS POUR ACHATS GROUPES**** : lorsque vous achetez plusieurs articles, le plus simple est (sur un ordinateur, car sur les petits écrans, la pagination est différente et c'est impossible...) de mettre vos articles commandés dans le "panier" et ensuite allez dans le "panier", et cliquez sur " DEMANDER LE TOTAL AU VENDEUR ". Dès lors, nous vous enverrons une facture aves les frais de port réajustés.//// Sinon, nous remboursons le trop payé éventuel en frais de port si celui ci est plus de 1 euro. //// facture possible sur demande avec TVA non déductible (art 293 B du CGI).//// N'hésitez pas à vous inscrire comme "abonné" à la newsletter, vous serez informé chaque mois des nouveaux objets disponibles //// Michel et Maryvonne, artisans, 29690 Brennilis.
Lieu : FranceMembre depuis : 06 juillet 2004Vendeur : kermaryv
Vendeur Top Fiabilitékermaryv ou chez Maryvonne est un des vendeurs les plus réputés d'eBay. Offre systématiquement un service clients exceptionnel. En savoir plus
Informations sur la société
Nom de la société : Le Mercier MichelPrénom : MichelNom : Le MercierAdresse : 1, Lieu Dit Kerveur, 29690 Brennilis, FranceNuméro de téléphone : 0298996586E-mail : le-mercierm@wanadoo.frNuméro de TVA : FR 52383345048
Tout s'est très bien passé, aucun problème, mais je ne sais pas trop quoi dire, vu que je n'ai pas encore reçu les objets commandés. Le seul petit hic, ce sont les frais d'envoi, je pensais qu'ayant fait une commande groupée, les frais de port le seraient aussi, mais bon! Ce qui est très bien: tous les objets anciens qui y sont vendus; des choses que l'on ne trouve plus, aujourd'hui, ou alors dans de vieilles quincailleries, au fond de la France.
Réponse de : kermaryv- Évaluations auxquelles le vendeur kermaryv a répondu.- Évaluations auxquelles le vendeur kermaryv a répondu.
Bonjour Mr, votre seconde commande part demain matin, je vous rembourserai bien sûr le trop payé en frais de port demain. N'hésitez pas, lors d'achats multiples, à utiliser le panier et le bouton "demander le total au vendeur", afin que nous puissions vous envoyer une facture avec les frais de port réajustés, Cordialement, Michel.