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GARANTIES LÉGALES et CONTRACTUELLES

 

Tous nos produits sont neufs. Sauf stipulation formelle, nos articles sont garantis 1 an par réparation ou remplacement. En cas de rupture de stock, nous nous réservons le droit de remplacer l'article défectueux par un article de qualité et prix similaire ou supérieur. Les consommables et les articles démontés ou utilisés dans des conditions anormales sont exclus de la garantie. Sont exclus aussi les supports enregistrables (DVD, logiciels, VHS, etc.)

  

Si à réception de votre colis vous constatez une anomalie sur le paquet ou un manquant dans votre commande, vous devez  immédiatement faire des réserves auprès du livreur ou de La Poste en commençant par le facteur. Si vous décidez de refuser la marchandise à la livraison, vous devrez en plus des "réserves manuscrites" demander au transporteur le renvoi du colis à son expéditeur accompagné d'un "constat de spoliation" (constat 170 dans le cas de la Poste) et rester en possession d'une copie de ce formulaire. Vous devrez rappeler les faits sous 2 jours ouvrés suivant la livraison, par courriers recommandés AR envoyés au vendeur (et au livreur), surtout s’il na pas été fait de réserve à la livraison ou si le colis a été déposé dans la boîte à lettres.

 

 

  

LE S.A.V de future.online

  

      En achetant un objet chez future.online, vous êtes assuré d’un Service Après Vente compétent, réactif et fiable.

 

      Si votre achat entre dans nos conditions de garantie et pendant la période de celle-ci, avertissez nous par mail du défaut constaté. Dans un premier temps nous tenterons de solutionner le problème par mail ou téléphone. Si un dépannage dans nos ateliers est indispensable, vous devrez nous retourner l’article défectueux. Après vérification par nos techniciens, nous vous informerons de nos constatations et vous ferons part de notre décision de vous échanger l’objet (sous réserve de disponibilité) ou de sa réparation. Dans ce dernier cas, une durée approximative du délai nécessaire vous sera donnée.

 

      Notez que les frais de retour sont à votre charge. Les articles devront nous être retournés en emballage d’origine, avec tous leurs accessoires et protections. Une utilisation non appropriée ou un démontage rendent la garantie caduque. Notre SAV est aussi à votre disposition pour des renseignements techniques concernant votre acquisition.

 

 En cas de litige sur une transaction, et après avoir épuisé tous les recours amiables, les tribunaux de Reims (Marne) sont seuls compétents.

 

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