eBayBoutiques
  • Les promos eBay
  • Joyeux Noël !
Lien du chemin de navigation
 IKOMSPORT

IKOMSPORT

 Boutique tenue par :
 IKOMSPORT EUROPE - Spécialiste de la vente en ligne du ski d'occasion "prêt à skier" et de l'équipement du motocross. Des tarifs allant jusqu'à -80% des prix de vente conseillés. N'attendez plus, foncez...
Page d'accueil
Déroulement d'une commande
Nous trouver
CGV Ikomsport
Label IKOMSPORT YAPLUKA
aide au choix skis
aide-au-choix-snowboard
aide-au-choix-motocross
A propos du vendeur

 

Recherche dans les Boutiques

Livraison et Paiement
4 Solutions = Carte bancaire par téléphone au 0820 20 00 07 // Paypal // Chèque avec la référence de vos achats à l'adresse suivante : IKOMSPORT EUROPE - ZA de Marlens - 330 rue de la Glière de Thermesay - 74210 MARLENS // Le virement bancaire : Nous contacter.
Newsletter de la Boutique
Ajoutez ma Boutique à vos Favoris et recevez mes newletters par e-mail. Vous saurez ainsi quels sont mes nouveaux objets en vente et mes offres spéciales.
Promos et Nouveaux produits
  

 

 

 

Comment commander ses produits chez IKOMSPORT :

Choisir son produit :

En parcourant les catégories de la boutique

Servez vous des descriptions dans les annonces, la plupart des réponses aux questions classiques s’y trouvent

Pour Bien choisir sont materiel et son équipement IKOM vous propose de consulter sa rubrique "aide au choix"

 

              

 

Notre équipe vous conseille avec plaisir par email sur contact@ikomsport.com ou par téléphone au 0820 20 00 07

 

Grouper ses achats :

IKOMSPORT accepte le groupage des achats, dans la mesure où cela est possible (tout ne peut pas se grouper dans un seul et même carton !) Pour grouper vos achats, il faut d’abord acheter sans payer, ATTENDRE notre email de groupage qui vous indiquera un total frais de port compris.  Vous pouvez alors payer.

Attention : toute commande payée est immédiatement expédiée

 

Le paiement :

Plusieurs possibilités pour nous payer :

  • Carte de crédit par téléphone (le plus pratique et rapide)
  • Chèque bancaire (à poster avec un petit mot comportant N° d’objet et pseudo)
  • Virement bancaire (solution plus longue, 3-4 jours avant réception du virement)
  •  Paypal

 

La livraison :

Nous expédions les objets dans les 5 jours suivant la réception du paiement.
Trois types d’expédition possible selon les objets achetés :

  • Lettre pour les petits objets (frais de livraison unitaire 4,90€) = 3-5 jours
  • UPS pour les objets fragiles ou de taille moyenne, (frais de livraison 12,90 ou 15,90€)
    La livraison s'effectue par UPS (3 tentatives de livraison) dans un délai de 48 à 72 H.
  • Transporteur (UPS) pour les objets encombrants (skis, snowboard > 140cm) (frais de livraison unitaire 17,90€, 19,90€ ou 24,90€). La livraison s'effectue le lendemain de l'expédition avant 17h.

 

La réception :

Dans 99.5% des cas, nos clients nous expriment leur satisfaction, si malgré cela vous aviez un quelconque problème lors de la réception de vos achats, la première chose à faire est de nous contacter. Nous trouverons toujours une solution pour vous satisfaire pleinement.

Attention : Si votre colis arrive abîmé, pensez impérativement à émettre une réserve ! Si vous ne le faîtes pas, nous n’aurons aucun recours pour couvrir les dommages subits pendant le transport.

Conditions de retours:

Ikomsport : Votre satisfaction garantie !
 
Si vous avez des questions à propos d’un retour, n’hésitez pas à nous contacter. Notre service clientèle se tient à votre disposition du lundi au vendredi ; de 9h à 18h.
 

Echange articles neufs :
-Merci de nous contacter afin d’obtenir un n° de retour. Les retours sont traités immédiatement à réception.

-Vous pouvez nous renvoyer vos achats pendant 1 an à date de facture ; nous procéderons à un échange convenu avec vous en fonction des stocks disponibles. Les articles neufs sont acceptés avec leurs emballage d’origine, étiquettes, notices… présents à réception de votre colis. Les articles retournés incomplets, abîmés ou endommagés par le Client ne sont pas repris.
 

Echange articles occasion :
-Merci de nous contacter afin d’obtenir un n° de retour. Les retours sont traités immédiatement à réception.

-Vous pouvez nous renvoyer vos achats pendant 3 mois à date de facture ; nous procéderons à un échange convenu avec vous en fonction des stocks disponibles. Les articles d’occasion sont acceptés uniquement s’ils n’ont pas été utilisés. Les articles retournés utilisés par le client ne sont pas repris.

 
Insatisfaction :
Malgré tous les efforts mis en place, il est possible que vous ne soyez pas satisfait à réception ; dans ce cas :

-Merci de nous contacter afin d’obtenir un n° de retour. Les retours sont traités immédiatement à réception. Les articles sans n° de retour ne pourront pas être traités rapidement. 

-Vous disposez du délai de 7 jours légal à compter de la réception de vos achats pour retourner un produit qui ne conviendrait pas. Dès réception du produit ; vos achats vous seront intégralement remboursés par crédit direct sur un compte Paypal ou carte bancaire; hors frais de port.

-Si le motif du retour nous est imputable (erreur d’article / erreur de taille / de couleur…), les frais de port de retour engagés vous seront également remboursés.

-Pour les articles neufs : le remboursement sera effectué sous réserve que les achats soient renvoyés avec leurs emballage d’origine, étiquettes, notices… présents à réception de votre colis. Les articles retournés incomplets, abîmés ou endommagés par le Client ne seront pas remboursés.

-Pour les articles d’occasion : le remboursement sera effectué uniquement s’ils n’ont pas été utilisés. Cependant, si lors de votre première utilisation, vous constatiez un quelconque problème technique, nous vous invitons à nous contacter, nous trouverons une solution, à votre avantage. Nous rappelons que tous les articles d’occasion expédiés ont été inspectés techniquement, entretenus, et sont prêts à l’emploi.