Lien du chemin de navigation

DC SHOES

    Catégories de la Boutique

    Filter:

    Retours et Échanges

    Politique en matière de retours: Si vous n'êtes pas entièrement satisfait(e) de votre commande, vous pouvez renvoyer le(s) produit(s) dans un délai de 30 jours à compter de la réception de la commande.

    Le produit doit être restitué dans son état et dans son emballage d'origine, accompagné de l'ensemble des notices d'utilisation et des accessoires. Il doit toujours comporter ses codes barres et ses étiquettes d'origine.

    Comment faire?

    Pour renvoyer un article, veuillez suivre les instructions fournies sur l'étiquette de retour contenue dans votre colis. Nous vous invitons à contacter votre service client en cas de perte de l'étiquette de retour. (ebay.fr@dceurope.com).

    1. Emballez soigneusement vos produits dans le colis de votre choix,

    2. Assurez-vous que le colis soit bien fermé avec une bande adhésive,

    3. Collez y dessus l’étiquette retour fournie avec votre commande (cf. visuel ci-dessus),

    4. Déposez votre colis à la poste ou chez le transporteur de votre choix. Les produits retournés par le Client au Vendeur doivent être adressés à :
    BATIMENT 153 - SERVICE RECEPTION
    153 RUE BELHARRA
    64500 SAINT JEAN DE LUZ
    FRANCE

    Attention: Les retours effectués sans étiquette-retour ne pourront être traités. Les produits sont réexpédiés à vos frais.

    5. À réception de la marchandise dans notre entrepôt et après confirmation de l'état du (ou des) produits, nous procèderons au remboursement de la somme facturée sur le compte PayPal utilisé pour régler la commande.
    Nous nous réservons le droit d'accepter ou de refuser les produits retournés qui ne satisferont pas aux exigences définies, ou qui seront considérés comme n'étant pas éligibles au service de retour.

    Politique en matière d'échanges: À ce jour, nous n'offrons pas la possibilité d'échanger des produits. Si vous souhaitez échanger un produit, veuillez renvoyer votre achat afin d'obtenir un remboursement, puis passez une nouvelle commande.

    Produits endommagés ou défectueux: Si vous devez renvoyer des produits pour cause de défauts, veuillez contacter ebay.fr@dceurope.com afin d'obtenir une autorisation de retour ainsi que des instructions complémentaires sur la marche à suivre, faute de quoi nous ne pourrons pas prendre en charge les frais de réexpédition par voie postale, le cas échéant.