Lien du chemin de navigation

DC SHOES

    Catégories de la Boutique

    Filter:

    1. FAQ
      1. Informations sur les articles
        1. Vos produits sont-ils authentiques ?
        2. Pouvez-vous fournir plus d'informations sur les produits ?
      2. Commande
        1. Que se passe-t-il une fois que j'ai passé commande ?
        2. Puis-je annuler ou modifier ma commande ?
        3. Puis-je proposer une enchère ?
        4. Ma commande n'est pas arrivée, où se trouve-t-elle ?
      3. Frais postaux
        1. Quels sont les délais de livraison et les frais postaux qui s'appliquent à mon pays?
        2. Dans quels pays pouvez-vous livrer et quel est le montant des frais d'expédition ?
        3. Mon pays ne figure pas sur la liste des pays destinataires, pourquoi ?
        4. D'où partent les produits ?
        5. Puis-je modifier mon adresse de livraison ?
        6. Que devient mon colis si je suis absent au moment de la livraison ?
      4. Règlement
        1. Comment puis-je régler mon achat ?
        2. Quand mon compte sera-t-il débité?
      5. Retours
        1. Quelle est votre politique en matière de retours ?
        2. Quels sont les délais de remboursement ?
    2. Expédition et livraison
    3. Retours et échanges
    4. À propos de DC Shoes
    1. FAQ

      1. Informations sur les articles

        1. Vos produits sont-ils authentiques ?

        2. Vous êtes sur la boutique eBay officielle qui garantit l'authenticité absolue de la totalité des produits et l'absence de produits d'occasion.

        3. Pouvez-vous fournir plus d'informations sur les produits ?

        4. Nous donnons le plus d'informations possible, mais si vous voulez des informations complémentaires sur les produits, contactez-nous à l'adresse ebay.fr@dceurope.com. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

          Notez que le paramétrage de l'écran peut entraîner de légères différences entre la couleur réelle du produit et celle qui s'affiche.

      2. Commande

        1. Que se passe-t-il une fois que j'ai passé commande ?

        2. Après avoir passé commande, vous recevrez par e-mail les messages suivants:

          • Message de confirmation - confirme que votre commande a bien été enregistrée.
          • Réception du règlement - PayPal confirme le règlement.
          • Notification d'expédition - indique que la commande a été expédiée.
          • Feedback - message vous invitant à nous faire part de vos commentaires sur le produit.

          Si vous ne recevez pas ces messages, pensez à vérifier votre dossier de messages indésirables. Il se peut en effet que votre fournisseur d'accès y place nos messages de confirmation si vous n'avez pas enregistré notre adresse dans vos contacts.

        3. Puis-je annuler ou modifier ma commande ?

        4. Tant que vous n'avez pas soumis la commande, vous pouvez la modifier. Une fois que la commande est passée, nous ne pouvons ni l'annuler, ni la modifier.

        5. Puis-je proposer une enchère ?

        6. Malheureusement, tous nos prix sont fixes.

        7. Ma commande n'est pas arrivée, où se trouve-t-elle ?

        8. Après réception du message de notification de l'expédition, nous vous demandons d'attendre 24 heures avant de chercher à suivre votre commande. Si vous n'avez pas le numéro de suivi ou que le suivi ne fonctionne toujours pas après 48 heures, vous pouvez nous envoyer un e-mail en indiquant votre numéro de commande, et nous vérifierons la situation de votre colis.

      3. Frais postaux

        1. Quels sont les délais de livraison et les frais postaux qui s'appliquent à mon pays ?

        2. Les délais et les frais de livraison dépendent du type de livraison choisi :

          Information Livraison standard Livraison express
          Transporteur La POSTE* TNT
          Délai de livraison 5-7 jours ouvrables 48 heures
          Prix €4.95 €12

          * livraison gratuite pour toute commande supérieure à €50

          Notez que les délais de livraison indiqués ci-après sont comptés en jours ouvrables (du lundi au vendredi, hors jours fériés).

        3. Dans quels pays pouvez-vous livrer et quel est le montant des frais d'expédition?

        4. Veuillez consulter les informations de livraison applicables à chaque pays.

          Nous livrons dans les pays suivants : Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, France, Grande-Bretagne, Irlande, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal.

          Boutique eBay sur laquelle est passée la commande:Pays de destination:Information:Livraison standard:Livraison express:
          Royaume-Uni Royaume-Uni Transporteur D.P.D T.N.T
          Délai de livraison 5-7 jours 48 heures
          Prix Livraison gratuite £12
          Irlande Transporteur T.N.T* T.N.T
          Délai de livraison 5-7 jours 48 heures
          Prix £4.95 £12
          Pays-Bas Transporteur D.P.D* T.N.T
          Délai de livraison 5-7 jours 48 heures
          Prix £3.95 £12

          * livraison gratuite pour toute commande supérieure à £50

          France France Transporteur La POSTE* T.N.T
          Délai de livraison 5-7 jours 48 heures
          Prix €4.95 €12
          Belgique Transporteur D.P.D* T.N.T
          Délai de livraison 5-7 jours 48 heures
          Prix €4.95 €12
          Luxembourg Transporteur D.P.D* T.N.T
          Délai de livraison 5-7 jours 48 heures
          Prix €4.95 €12

          * livraison gratuite pour toute commande supérieure à €50

          Allemagne Allemagne Transporteur D.P.D T.N.T
          Délai de livraison 5-7 jours 48 heures
          Prix Livraison gratuite €12
          Autriche Transporteur D.P.D T.N.T
          Délai de livraison 5-7 jours 48 heures
          Prix €4,95 €12

          * livraison gratuite pour toute commande supérieure à €50

          Espagne Espagne Transporteur SEUR* T.N.T
          Délai de livraison 5-7 jours 48 heures
          Prix €4.95 €12

          * livraison gratuite pour toute commande supérieure à €50

        5. Mon pays ne figure pas sur la liste des pays destinataires, pourquoi?

        6. Cela signifie qu'à l'heure actuelle, nous ne pouvons pas proposer de livrer des produits dans votre pays.

        7. D'où partent les produits ?

        8. Nos produits sont expédiés depuis Anvers, en Belgique.

        9. Puis-je modifier mon adresse de livraison ?

        10. Tant que vous n'avez pas soumis la commande, vous pouvez modifier l'adresse de livraison. Nous ne pouvons pas modifier l'adresse une fois que la commande a été soumise.

        11. Que devient mon colis si je suis absent au moment de la livraison ?

          LA POSTE (France)

          Une tentative de livraison

          Le colis vous sera remis en personne si vous êtes présent au moment de la livraison.

          Si vous êtes absent et que les dimensions du colis le permettent, il sera placé dans la boîte aux lettres. Sinon, un avis de passage sera déposé et vous pourrez récupérer votre colis à votre bureau de poste où il sera conservé pendant 15 jours avant d'être renvoyé à l'expéditeur.


          DPD (RU, Allemagne)

          Deux tentatives de livraison

          Si vous êtes absent au moment de la livraison, le transporteur laissera une carte lors de son premier passage.

          Votre colis sera conservé dans les locaux de DPD où vous aurez une semaine pour le récupérer. Au terme de ce délai, il sera renvoyé à l'expéditeur.


          SEUR (Espagne)

          Deux tentatives de livraison

          Si vous êtes absent au moment de la livraison, le transporteur laissera une carte lors de son premier passage.

          Votre colis sera conservé dans les locaux de SEUR où vous aurez une semaine pour le récupérer. Au terme de ce délai, il sera renvoyé à l'expéditeur.


          TNT (France)

          Livraison avant 13 heures. En cas d'absence au moment de la livraison, le transporteur laissera une carte et déposera le colis le jour-même dans un point Relais Colis®, et vous aurez une semaine pour le récupérer


          TNT (RU, Allemagne, Espagne)

          En cas d'absence au moment de la livraison, une carte sera déposée. Une seconde tentative de livraison sera effectuée.

          En cas d'absence lors de cette seconde tentative, le colis sera envoyé dans un bureau TNT où il pourra être récupéré dans un délai d'une semaine.


      4. Règlement

        1. Comment puis-je régler mon achat ?

        2. Nous acceptons uniquement les règlements par PayPal. Il s'agit d'un mode de paiement rapide, pratique et sûr. Aucun paiement par carte de débit/crédit, chèque ou virement n'est accepté.

          En cas de problème lors du règlement par PayPal, nous vous invitons à contacter le service clientèle de PayPal qui pourra vous conseiller.

        3. Quand mon compte sera-t-il débité ?

        4. Votre compte sera débité au moment de la commande et PayPal vous enverra un message de confirmation du règlement.

      5. Retours

        1. Quelle est votre politique en matière de retours ?

        2. Politique en matière de retours : Si vous n'êtes pas entièrement satisfait(e) de votre commande, vous pouvez renvoyer le(s) produit(s) dans un délai de 30 jours à compter de la réception de la commande.

          Le produit doit être restitué dans son état et dans son emballage d'origine, accompagné de l'ensemble des notices d'utilisation et des accessoires. Il doit toujours comporter ses codes barres et ses étiquettes d'origine.

          Pour renvoyer un article, veuillez suivre les instructions fournies sur l'étiquette de retour contenue dans votre colis. Nous vous invitons à contacter votre service client en cas de perte de l'étiquette de retour (ebay.fr@dceurope.com).

          Les retours effectués sans étiquette-retour ne pourront pas être traités.

          Les produits sont réexpédiés à vos frais. À réception de la marchandise dans notre entrepôt et après confirmation de l'état du produit, nous procèderons au remboursement de la somme facturée sur le compte PayPal utilisé pour régler la commande.

          Nous nous réservons le droit d'accepter ou de refuser les produits retournés qui ne satisfont pas aux exigences définies, ou qui sont considérés comme n'étant pas éligibles au service de retour.

          Politique en matière d'échanges: À ce jour, nous n'offrons pas la possibilité d'échanger des produits. Si vous souhaitez échanger un produit, veuillez renvoyer votre achat afin d'obtenir un remboursement, puis passez une nouvelle commande.

          Produits endommagés ou défectueux: Si vous devez renvoyer des produits pour cause de défauts, veuillez contacter ebay.fr@dceurope.com afin d'obtenir une autorisation de retour ainsi que des instructions complémentaires sur la marche à suivre, faute de quoi nous ne pourrons pas prendre en charge les frais de réexpédition par voie postale, le cas échéant.

        3. Quels sont les délais de remboursement ?

        4. Le remboursement sera effectué à la réception de la marchandise dans nos entrepôts. Tous les colis sont normalement traités dans les 15 jours ouvrables qui suivent leur réception.

    2. Expédition et Livraison

    3. Les délais et les frais de livraison dépendent du type de livraison choisi :

      Information Livraison standard Livraison express
      Transporteur La POSTE* TNT
      Délai de livraison 5-7 jours ouvrables 48 heures
      Prix €4.95 €12

      * livraison gratuite pour toute commande supérieure à €50

      Notez que les délais de livraison indiqués ci-après sont comptés en jours ouvrables (du lundi au vendredi, hors jours fériés).

    4. Dans quels pays pouvez-vous livrer et quel est le montant des frais d'expédition?

    5. Veuillez consulter les informations de livraison applicables à chaque pays.

      Nous livrons dans les pays suivants : Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, France, Grande-Bretagne, Irlande, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal.

      Boutique eBay sur laquelle est passée la commande:Pays de destination:Information:Livraison standard:Livraison express:
      Royaume-Uni Royaume-Uni Transporteur D.P.D T.N.T
      Délai de livraison 5-7 jours 48 heures
      Prix Livraison gratuite £12
      Irlande Transporteur T.N.T* T.N.T
      Délai de livraison 5-7 jours 48 heures
      Prix £4.95 £12
      Pays-Bas Transporteur D.P.D* T.N.T
      Délai de livraison 5-7 jours 48 heures
      Prix £3.95 £12

      * livraison gratuite pour toute commande supérieure à £50

      France France Transporteur La POSTE* T.N.T
      Délai de livraison 5-7 jours 48 heures
      Prix €4.95 €12
      Belgique Transporteur D.P.D* T.N.T
      Délai de livraison 5-7 jours 48 heures
      Prix €4.95 €12
      Luxembourg Transporteur D.P.D* T.N.T
      Délai de livraison 5-7 jours 48 heures
      Prix €4.95 €12

      * livraison gratuite pour toute commande supérieure à €50

      Allemagne Allemagne Transporteur D.P.D T.N.T
      Délai de livraison 5-7 jours 48 heures
      Prix Livraison gratuite €12
      Autriche Transporteur D.P.D T.N.T
      Délai de livraison 5-7 jours 48 heures
      Prix Livraison gratuite €12

      * livraison gratuite pour toute commande supérieure à €50

      Espagne Espagne Transporteur SEUR* T.N.T
      Délai de livraison 5-7 jours 48 heures
      Prix €4.95 €12

      * livraison gratuite pour toute commande supérieure à €50

    6. Retours et Échanges

    7. Politique en matière de retours : Si vous n'êtes pas entièrement satisfait(e) de votre commande, vous pouvez renvoyer le(s) produit(s) dans un délai de 30 jours à compter de la réception de la commande.

      Le produit doit être restitué dans son état et dans son emballage d'origine, accompagné de l'ensemble des notices d'utilisation et des accessoires. Il doit toujours comporter ses codes barres et ses étiquettes d'origine.

      Pour renvoyer un article, veuillez suivre les instructions fournies sur l'étiquette de retour contenue dans votre colis. Nous vous invitons à contacter votre service client en cas de perte de l'étiquette de retour (ebay.fr@dceurope.com).

      Les retours effectués sans étiquette-retour ne pourront pas être traités.

      Les produits sont réexpédiés à vos frais. À réception de la marchandise dans notre entrepôt et après confirmation de l'état du produit, nous procèderons au remboursement de la somme facturée sur le compte PayPal utilisé pour régler la commande.

      Nous nous réservons le droit d'accepter ou de refuser les produits retournés qui ne satisfont pas aux exigences définies, ou qui sont considérés comme n'étant pas éligibles au service de retour.

      Politique en matière d'échanges: À ce jour, nous n'offrons pas la possibilité d'échanger des produits. Si vous souhaitez échanger un produit, veuillez renvoyer votre achat afin d'obtenir un remboursement, puis passez une nouvelle commande.

      Produits endommagés ou défectueux: Si vous devez renvoyer des produits pour cause de défauts, veuillez contacter ebay.fr@dceurope.com afin d'obtenir une autorisation de retour ainsi que des instructions complémentaires sur la marche à suivre, faute de quoi nous ne pourrons pas prendre en charge les frais de réexpédition par voie postale, le cas échéant.

    8. À propos de DC Shoes

    9. Fondée en 1994, la société DC est rapidement devenue numéro un mondial des chaussures de skateboard hautes performances et une marque de renom dans l'univers des sports de glisse. Aujourd'hui, DC Shoes est une marque internationale dont la gamme de produits intègre désormais des chaussures et des vêtements de skate et de ville, des snowboards, des boots de snow, des vêtements de plein air et des accessoires.

      La stratégie marketing de l'entreprise s'appuie sur une équipe internationale de professionnels du skateboard, du snowboard et du motocross formée par DC pour représenter et renforcer la marque, développer ses produits signature et participer aux actions de promotion.