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Produits conseillés
FAQ


Avant votre achat
Quelles sont les étapes de ma commande sur eBay?
Comment regrouper mes commandes pour bénéficier des frais de port à 1,50 euro par article supplémentaire?
Comment savoir si ma commande a bien été confirmée?
Qu'inclut le prix de vente?
Quels sont les moyens de paiement que vous acceptez?
Puis-je payer à la réception du colis?
Quelle est la durée de la garantie?
Dans quels assurez-vous la livraison?
À combien les frais d'envoi s'élèvent-ils?
Sous combien de temps les commandes sont-elles expédiées ?
Quels sont vos délais de livraison?
Pouvez-vous déposer ma commande dans un relai colis ?

Après votre achat
J'ai commandé un article par erreur, comment faire?
Comment suivre ma commande?
Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi quand le livreur arrive?
Ma commande ne m'est pas arrivée en totalité, est-ce normal?
Mon colis est arrivé endommagé, que puis-je faire ?
J'ai besoin d'aide pour utiliser mon produit.
Je souhaite vous retourner un colis, comment faire ?


Quelles sont les étapes de ma commande sur eBay?
Tout d’abord: félicitations pour votre achat!
Après avoir gagné une enchère ou effectué un achat immédiat par eBay, vous serez automatiquement dirigé vers le processus de "check out", c‘est à dire la validation de votre commande et de vos coordonnées.

1. La première page vous montre le récapitulatif du/des article(s) commandé(s). Cliquez ensuite sur le bouton "suivant" au bas de la page.

2. La deuxième page vous indique les adresses de facturation et de livraison. Vous pouvez les modifier. N’oubliez pas d’y indiquer un numéro de téléphone valide ainsi que votre code d’accès immeuble ou votre digicode pour la livraison.

3. La troisième page est celle du choix du moyen de paiement. Pour payer par carte de crédit, il vous suffit de renseigner vos codes-carte. Notre site est, bien entendu, sécurisé SSL.
Pour régler votre facture par le biais de Paypal, sélectionnez le point de menu "Paypal" et cliquez sur"suivant". Vous serez automatiquement redirigé vers le site sécurisé Paypal où vous pourrez, avec votre login personnel, effectuer votre règlement.
Il est à noter que, dans certains cas, des charges pour paiement par carte peuvent être prélevées.

4. La quatrième page vous montre alors toutes les informations liées à votre commande avec le montant total de cette dernière. Afin de terminer le processus de check out, veuillez cliquer sur "suivant" afin de confirmer.


Comment regrouper mes commandes pour bénéficier des frais de port à 1,50 euro par article supplémentaire?
Si vous acquérez plusieurs articles, vous ne paierez que 1,50 euros pour la livraison de chaque article supplémentaire. Pour cela, il faut toutefois que vos achats soient regroupés dans une seule et même commande.
A cette fin, veuillez s'il vous plait suivre les instructions suivantes :
1- Dès que vous aurez acheté tous les articles qui vous intéressent, ne faites pas la procédure de confirmation - ou check-out.
2- Envoyez-nous un e-mail avec les différents liens vers les articles dont vous vous êtes porté acquéreur en nous informant également de votre adresse de livraison et de facturation, votre numéro de téléphone et le mode de paiement que vous choisissez (Paypal, carte bleue ou virement bancaire).
3- Dès réception de votre e-mail, nous regrouperons tous ces articles dans une seule commande et vous enverrons une confirmation avec le numéro de cette dernière afin que vous puissiez effectuer le paiement.
4- Dès que nous aurons reçu votre paiement, la marchandise sera préparée pour l'expédition.


Comment savoir si ma commande a bien été confirmée?
Une fois votre commande validée, vous recevez un email qui récapitule votre commande et le moyen de paiement choisi.
Attention : Certains types de messagerie tels que Hotmail insèrent automatiquement nos emails dans le fichier Spam/Junk email. Tous nos mails seront envoyés à l‘adresse enregistrée dans eBay.


Qu’inclut le prix de vente?
Le prix de vente total inclut le prix de votre article ainsi que les frais de livraison qui s‘y raccordent.
Ces frais peuvent différer d‘un pays à un autre.
Tous nos prix s’entendent avec une TVA à 19,6 % incluse. Les prix TTC et HT sont indiqués sur votre facture.
Nos factures reprennent également le montant de la TVA.


Quels sont les moyens de paiement que vous acceptez?
Nous acceptons les modes de paiements suivants:
- Virement bancaire
- Paypal
- Carte de crédit

Nos coordonnées bancaires sont les suivantes:
Titulaire du compte: Chal-Tec GmbH
Code banque: 17607
Code Guichet: 00001
Numéro de Compte: 70218183989
Rib:91
Banque Populaire D‘Alsace
IBAN: FR 1760 7000 0170 2181 8398 991
SWIFT (BIC): BPRSFR2A
Merci d’indiquer votre numéro de commande ou votre pseudo eBay afin de faciliter la transaction.

Détails Paypal:

paypal@elektronik-star.de

Pour les détails de paiement, veuillez contacter Paypal svp.


Puis-je payer à la réception du colis?
Pour des raisons logistiques, nous n'expédions nos commandes qu'une fois le paiement complet reçu. Nos partenaires ne sont en effet pas habilités à transporter des fonds.


Quelle est la durée de la garantie?
Tous nos produits sont livrés neufs et avec une garantie de deux ans. Toutefois, si un défaut de fonctionnement se présente plus de 6 mois après la commande, nous nous réservons  le droit de demander à nos clients, pour certaines marques, de fournir une expertise établie par un professionnel pour prouver que le dysfonctionnement est bien causé par un vice caché, comme nous y autorise le Code de la Consommation. 


Dans quels assurez-vous la livraison?
Nous pouvons livrer une commande dans la majorité des pays de l’Union Européenne.En cliquant l’onglet “Livraison et paiement” dans l’annonce, vous accédez à une liste qui vous indique les pays vers lesquels nous pouvons expédier une commande, ainsi que les frais d’envoi relatifs à chaque pays. Attention, nous ne livrons pas les DOM-TOM pour des raisons logistiques.


À combien les frais d'envoi s'élèvent-ils?
Vous pouvez voir le montant des frais d’expéditions en cliquant sur l’onglet “Livraison et paiement” dans l’annonce. Là, vous avez accès à une liste déroulante. Sélectionnez le pays dans lequel vous souhaitez faire livrer l’article et cliquez sur “Affichez les frais”: les frais d’envoi s’affichent automatiquement.


Sous combien de temps les commandes sont-elles expédiées ?
En règle générale, nous expédions nos commandes une journée ouvrée après la réception de votre règlement.


Quels sont vos délais de livraison?
Tout dépend du transporteur auquel nous faisons appel. Sauf exception liée au volume et/ou au poids de votre colis, nous assurons la livraison sur tout le territoire français métropolitain (Corse comprise) par le biais de nos partenaires logistiques Exapaq et UPS dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés.


Pouvez-vous déposer ma commande dans un relai colis ?
La plupart de nos colis sont expédiés avec UPS et DPD, qui livrent les commandes uniquement contre signature. Il n'est donc malheureusement pas possible de déposer votre commande dans un relai colis, ni dans une boîte postale.


J'ai commandé un article par erreur, comment faire?
Si vous n'avez pas encore fait votre paiement, nous avisons eBay de notre accord de ne pas terminer la transaction.
Vous recevez un message d´eBay à ce sujet sous forme de litige (mais ce n´en est pas un) : il vous faudra alors confirmer que vous êtes d'accord avec cette annulation de commande à l'amiable. Vous ne serez bien entendu pas pénalisé.

Si vous avez déjà procédé à votre paiement, refusez simplement le colis lorsque le transporteur se présentera chez vous. Le colis nous sera alors retourné et nous vous rembourserons dans les plus brefs délais après sa réception dans notre entrepôt.


Comment suivre ma commande?
Lorsque votre colis est expédié, vous recevez automatiquement un email de notre part pour vous informer. Un autre email vous est ensuite envoyé dès que le transporteur nous a transmis votre numéro de colis. Si vous ne recevez pas cet email dans les 24 heures suivant l'envoi de votre commande, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous assurions le suivi de votre colis.


Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi quand le livreur arrive?
Si votre colis a été expédié par UPS:
Le conducteur effectue plusieurs tentatives de livraison : en général, une autre tentative a lieu durant la même journée et une autre tentative un jour ultérieur.
Si votre colis a été expédié par Exapaq:
Le livreur vous laissera avis de passage dans votre boîte à lettres. Sur ce carton seront inscrites les coordonnées du transporteur pour que vous puissiez fixer un rendez-vous pour la livraison.
Dans tous les cas, veillez à ce que votre boîte à lettres soit accessible et que vous avez bien renseigné votre code de porte d'entrée ou de l'immeuble lors du check out .


Ma commande ne m'est pas arrivée en totalité, est-ce normal?
Vérifiez tout d'abord que vous avez reçu tous vos colis: il se peut que le reste de votre commande soit en cours d'acheminement. Dans le cas contraire, envoyez-nous un email à notre service client. Nous pouvons lancer une enquête auprès du transporteur s'il s'avère que votre suivi de colis n'a pas été actualisé depuis plusieurs jours.


Mon colis est arrivé endommagé, que puis-je faire ?
Avant d'accepter un colis, vérifiez son état avec le transporteur : vous pouvez refuser la livraison si le colis est endommagé.
Si vous l'avez tout de même accepté mais que votre article est endommagé, et avant de nous laisser une évaluation négative, contactez-nous et indiquez-nous les dommages subits pendant le transport par l'article et ses emballages. N'hésitez pas à nous envoyer des photos des emballages extérieurs et intérieurs. Nous trouverons ensemble une solution selon votre cas.


J'ai besoin d'aide pour utiliser mon produit.
Nos équipes sont à votre disposition pour vous aider à installer et à utiliser votre article: n'hésitez pas à demander conseil à notre service client.


Je souhaite vous retourner un colis, comment faire ?
Quelle que soit la raison de votre souhait de nous retourner votre colis (problème à la livraison, retour en garantie, rétractation) et avant de nous laisser une évaluation négative, il est impératif que vous nous contactiez. Nos équipes sont à votre écoute pour vous proposer la solution la mieux adaptée à votre demande.

 
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